jeudi 11 avril 2013

Défi tricot #1


Il y a maintenant plus d'un mois de cela, Pascale du blog Gazouillis et cie, nous proposait un défi tricot à l'aveugle. 
Je me suis dit "Pourquoi pas ?" alors j'ai tenté l'aventure.

Chaque mercredi, nous avions de nouvelles explications et voici le résultat final :
Une combi' , des chaussettes et un bonnet


 Pour la petite histoire, c'est la première fois que je tricotais en point de riz et la première fois que je faisais des boutonnières aussi. 
Heureusement pour les boutonnières, il existe de très bonnes vidéos explicatives sur la toile.

 Ces petites chaussettes m'ont donnés du fil à retordre mais je les aime beaucoup et j'ai déjà envie de les refaire de mille et une façon :)


Malheureusement, pas de bébé à la maison ni dans mon entourage proche pour mettre des photos de l'ouvrage porté mais cet ensemble rejoindra son petit propriétaire le mois prochain et je mettrai des photos à ce moment là si la Maman ne tarde pas à lui faire porter :)


Modèle : Gazouillis et cie
laine : BBmerinos coloris nuage de Fonty. Coloris blanc ?
Boutons : LaineBox



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Gazouillis et cie a dit…

wouah, je ne découvre ton article que maintenant, bravo, c'est très réussit! et très joli blog.
Bravo ;)